un Retour au Sacré , RETRAITE IMMERSION

> du 26 au 30 octobre 2019




La Pleine conscience de Soi - revenir à l’essentiel. Temps d’immersion dans l’authenticité et la simplicité de la présence, qui permet un dépouillement de l’illusion, la dissolution des blessures liées au passé, et une renaissance véritable à soi et une pleine conscience de notre nature véritable et primordiale. Les journées sont ponctuées d’enseignements, guidances, questions réponses, conscientisations profondes, méditations contemplatives et de connexion à tout ce qui est.



Très tôt, Conrad a un regard particulier sur la vie, et sur le coté "humain" de l'existence.  Dès sa scolarité, il prend conscience  que cette forme d’éducation ne résonne pas en lui, comprenant qu’il porte en  lui-même des connaissances  et d’autres  vérités  sur l’existence. Il comprend aussi que certaines formes d’éducations générales proposées ne permettent pas à l’être humain d’aller vers le "Soi" profond. Il expérimente la dualité et le jugement. Il quitte le système scolaire très tôt pour expérimenter, pendant de nombreuses années, le monde du travail et un mode de pensée qui  est à son sens, illusion, désunification, désunion et division ou tout est comparaison et identification à ce qui est externe à Soi.
Il apprend au fil de son chemin à écouter, faire confiance à ses connaissances intérieures, mais aussi à découvrir, percevoir, comprendre et  développer ses perceptions, facultés et capacités. Choses que, à son sens, nous avons tous dès la naissance, car nous sommes une conscience pure et Divine, connectés et Unis à la Conscience-Connaissance Universelle.

Inscription et info > isabellerose.fr  ou 06 50 52 96 21




Informations pratiques
 
Du 26 au 30 octobre 2019
- Accueil le 26 octobre : à partir de 13h
- Début du stage : 17h
- Fin du stage le 30 octobre à 14h

Tarifs : Infos et réservations Isabelle : infoconrad.events@gmail.com

+ 4 jours en pension complète (voir tarifs)



Tous les repas sont végétariens, merci de nous informer, dès votre inscription, de toutes intolérances alimentaires ou régime.


ou  06 50 52 96 21

Par les chemins que nous avons emprunté, par les expériences et les éducations qui ont forgé, formaté les personnalités que nous croyons être, nous nous sommes éloignés.
Nous avons juste oublié notre nature véritable, notre nature Sacrée, ainsi que le sacré de la nature de chaque chose, de chaque être.
Un Retour au Sacré nous invite à nous remémorer ce que nous sommes, à retrouver ce sacré qui est en nous, et notre noblesse. Ce retour est celui de déposer notre conscience et porter un regard pur, unifié et dépourvu de tout jugement, sur la vérité.
Alors, dans cette invitation, nous nous détachons des croyances qui nous limitent, de ce que nous pensons être, afin de voir le Sacré en chaque chose, y compris, et d’autant plus, en nous-mêmes, en l’autre, découvrant ainsi notre nature profonde, comme une renaissance qu’il nous est proposé de revivre, une libération.
Retrouver le sacré :
Dans le rapport avec soi
Dans les rapports en couple
Dans les rapports avec les autres
Dans notre rapport à la Terre
Dans notre chemin vers nous-mêmes
Dans nos expressions
Dans notre Verbe
Dans nos intentions, nos paroles et nos actes
Dans les expériences et enseignements qui nous sont donnés
Dans le regard que nous posons sur la vie, et sur chaque chose
Dans les rituels ou les prières
Dans nos gestes quotidiens
Dans le rapport à la nourriture, etc…
Nous nous sentons alors uni en nous-mêmes. Nous ressentons et voyons ainsi que tout est là, dans la simplicité absolue, au delà même de toute volonté. Le Sacré se présente ainsi à soi…en soi.
Lors de cette retraite, je vous invite à retrouver et voir le Sacré en vous et autour de vous !
Le « Retour au Sacré » est un retour à l’Amour véritable.