Tantra, art de la transformation : de l’intimité au partage, créativité et alchimie des énergies.


> 13 au19 août 2017



Artiste danseuse, musicienne, chorégraphe, initiée au chamanisme et au Bouddhisme Tantrique, Bhagvati est praticienne de thérapies corporelles et émotionnelles.

Elle enseigne avec originalité et créativité un travail éprouvé de transformation et de guérison. Sa nature sensible, sa connaissance du corps, invitent en toute sécurité à développer spiritualité, ressenti profond, dans le charnel, le subtil.  

www.bhagvati-tantra.com



Informations pratiques

Du 13 au 19 août 2017

- Accueil le 13 août : à partir de 16h

- Début du stage : 19h30

- Fin du stage le 19 août à 14h

Les Tarifs :

Le stage 330€ + 6 jours en pension complète (voir tarifs)
+ 15 € de frais de dossier ou d'adhésion à "Présence à soi et au monde"


Tous les repas sont végétariens, merci de nous informer, dès votre inscription, de toutes intolérances alimentaires ou régime.

Dans la confiance, l'authenticité, le partage, nous accédons à une compréhension de ce qui "est" à travers nos sens, dans la non dualité.


Les techniques tantriques nous enseignent comment déverrouiller notre énergie et l'utiliser pour unifier notre couple intérieur "masculin - féminin".


Conscience et alchimie du coeur transforment la relation à soi et aux autres sur tous les plans et nous fait naître à une sexualité sacrée.


> Retrouver l'esprit du merveilleux, le naturel de l'innocence et l'excitation du jeu (souffle, danse, méditation, toucher sensible, travail énergétique, visualisations guidées, etc.) invite le corps, le coeur, l'esprit, à honorer l'énergie de vie : l'énergie d'amour.


Ouvert à tous, seul(e) ou accompagné(e).


Viens comme tu es  !