Psychogénéalogie: histoire familiale, loyautés invisibles et liberté d'etre soi

du 12 au 18 août 2012

Avec Francine Baraban




Ce stage s'adresse à tous ceux qui souhaitent s'épanouir, se libérer du destin familial, choisir leur vie au lieu d'obéir à des programmations, résoudre les conflits transgénérationnels, se débarrasser de leurs fardeaux pour ne pas les laisser en héritage, se libérer de blocages pour pouvoir faire et être "enfin autrement", avoir des stratégies de réussite et des comportements générateurs de joies et de plaisir.


Mais aussi à tous ceux qui souhaitent vivre en famille avec plus de légèreté et d'harmonie et transmettre à leur descendance de nouveaux schémas.


Dans un cadre qui privilégie l'ouverture du cœur, la bienveillance, le respect, le non-jugement, la parole, le ressenti et le contact authentique avec les autres, ce stage est un outil d'épanouissement qui propose à chacun d'inventer des ajustements créatifs dans le présent.

Vous pouvez visiter son site web (institut-holos.fr)
en cliquant ici

 

Stage : 320 euros

Accueil à partir de 16h.

Fin du stage après repas midi dernier jour

6 j. pension complète

Francine BarabanFrancine Baraban

Francine Baraban est formatrice-consultante en relations humaines, formée aux techniques de communication, coach et thérapeute gestaltiste, titulaire du Certificat Européen de Psychothérapie.


Elle accompagne depuis 1989 des personnes, des couples et des familles dans leurs difficultés relationnelles, existentielles et transgénérationnelles et anime des groupes dans des grands espaces naturels.