Constellations symboliques et spirituelles familiales

Avec Georges DIDIER

du 02 au 08 août 2009

 

Georges Didier est psychothérapeute et formateur. Il a créé et développé le concept des constellations symboliques et spirituelles. Il codirige (avec Agnès Vincent et Pierre Trigano) l’Ecole Jungienne de Psychanalyse Symbolique.

Il est l’auteur de Peur de l’eau (Réel Editions), Fonction paternelle et étapes de croissance (Souffle d’Or), Expériences de la Non Violence (Editions Jouvence) et Constellations Symboliques et Spirituelles (Réel Editions) et directeur du magazine REEL.

 

 

Les constellations symboliques et spirituelles remettent en scène symboliquement la rencontre qu’est chaque naissance. Elles donnent des outils pour accompagner ce moment spirituel où l’âme vient rencontrer les archétypes du psychisme humain (la mère, la fonction paternelle, la différenciation sexuelle, l’animus, l’anima, la conscience, etc.) et les fidélités matricielles posées dans l’héritage transgénérationnel.

Ateliers pour comprendre et aimer ce qui a fait naître et ce qui pousse encore la source à prendre présence et différenciation en chacun.

 

 

Stage : 320 euros

Accueil à partir de 16h.

Fin du stage après repas midi dernier jour

+6 j. pension complète