Chant méditatif. Être centré

> du 30 juillet au 5 août 2017














Formateur en expression vocale et musicothérapie, Jacques Bonhomme s’intéresse depuis plus de 20 ans aux liens existants entre la psychologie, la voix et l’expression.

De la direction de chœur au théâtre, de la pédagogie de l’écoute à l’art de la parole, il se veut avant tout un explorateur de l’humain à travers toutes les formes de son expression.
Co-fondateur du Village du Lac, et auteur de "La voix énergie " aux éditions Dangles, il dirige l’école "Pleine voix" (Formation de formateur en expression vocale)


Contact :

Tel : 06 71 61 42 71

Mail : bonhommeja@wanadoo.fr

Site : www.voix-energie.com

Site formation certifiante : www.voix-formation.com


 

Ce stage sera une invitation à la découverte de son être essentiel à travers l’assise méditative, le chant en conscience, la découverte de son corps “instrument d’écoute et d’expression de soi”, le contact avec la nature.

Du mantra à la polyphonie, du grégorien au chant celtique, les chants seront abordés de façon simple et accessible à tous.

Présence au souffle, postures de chant et d’écoute, tout sera art de faire coïncider la pause de la voix avec la pause de l’esprit.

Se centrer est un préalable à un instrument vocal puissant délicat et sensitif pour un meilleur épanouissement de soi.

Entrer dans le silence de son être essentiel permettra d’accorder sa voix pour mieux résonner et raisonner. (Apporter un coussin pour l’assise).



Informations pratiques
 

Du 30 juillet au 5 août 2017
- Accueil le 30 juillet : à partir de 16h
- Début du stage : 19h30
- Fin du stage le 5 août à 14h

Les Tarifs : 

Le stage 320€ + 6 jours en pension complète (voir tarifs)
+ 15 € de frais de dossier ou d'adhésion à "Présence à soi et au monde"

Tous les repas sont végétariens, merci de nous informer, dès votre inscription, de toutes intolérances alimentaires ou régime.